F.A.Q

Comment commander ?

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site : https://www.summertrend.fr

Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier". Ensuite, vous allez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Passer à la caisse". En suite suivez les étapes jusqu’au paiement.



Quels sont les modes de paiement ? Sont-ils sécurisés ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Pour l’instant nous n'acceptons pas les chèques et les virements bancaires.

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.

Le SSL garantit à nos visiteurs sur https://www.summertrend.fr que leurs données ne seront pas interceptées de manière frauduleuse.



Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

La livraison prend entre 1 à 3 semaines. Tout dépend du trafic des livraisons et de l’affluence des commandes.

Nous pouvons vous proposer des livraisons expresses et sécurisées, sur certains de nos articles, car ils sont stockés et expédiés depuis des entrepôts en FRANCE et peuvent être livrés sous 72H (3 jours).



Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?

Pas de panique ! C'est tout à fait normal si vous n’avez pas tout reçu en même temps. Nous travaillons avec plusieurs fabricants, de ce fait chaque article sera envoyé séparément. Donc si vous avez passé une commande contenant plusieurs articles vous recevrez 1 colis par article.



Mon produit est endommagé. Est-ce normal ?

Notre objectif premier est de satisfaire nos clients et de créer un lien de confiance avec vous.

Effectivement, Il peut malheureusement y avoir des soucis lors du transport. Si vous constatez des anomalies, n’hésitez pas à nous contacter. Envoyez-nous un mail à contact@summertrend.fr avec tous les détails (photos du produit endommagé avec une explication de la situation) et nous trouverons une solution qui vous conviendra.



Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous pratiquons le « Satisfait ou Remboursé ». Si votre produit ne convient pas à vos attentes, il vous suffit de nous envoyer le produit dans un délai de 14 jours après réception et nous procéderons au remboursement.

Commandez nos articles l’esprit tranquille. Vous avez largement le temps de vous vous décidez.



Avez-vous une boutique physique ?

Nous travaillons uniquement sur le web. Vous pouvez retrouver tous nos produits sur notre site : https://www.summertrend.fr



Comment puis-je vous contacter ?

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

contact@summertrend.fr

Notre support client se fera un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible ;)